Actualités

Jubilé d’Adebayor: Keameko FC remporte la finale nationale

Le jubilé de fin de carrière de la légende Emmanuel Adebayor a bel et bien démarré ce vendredi 25 octobre à Lomé. C’est en effet le stade d’Agaza à Gbossimé qui a accueilli la finale nationale du tournoi de football féminin organisé pour l’occasion.

Jubilé d'Adebayor: Keameko FC remporte la finale nationaleHuit équipes étaient au départ de la compétition à savoir Queen FC, Aiglons, Amis du Monde, Mystère, Romario, Aigle de la Forêt, Force Tranquille et Keameko. Au terme des éliminations, ce sont Amis du Monde et Keameko qui ont obtenu le ticket qualificatif pour la finale.

Plusieurs internationaux pour soutenir Adebayor

Avant le début de cette rencontre cruciale, le public sportif a eu droit à l’arrivée de la légende Sheyi Emmanuel Adebayor et des autres internationaux ayant fait le déplacement de Lomé pour le jubilé.

Lire aussi : Jubilé d’Adebayor: Ces légendes qui ont confirmé leur présence à Lomé

Au rang de ces derniers, nous notons la présence d’Asamoah Gyan, d’Alassane Ndour, de Pascal Feindouno, de Basile Boli et bien d’autres joueurs internationaux.

Jubilé d'Adebayor: Keameko FC remporte la finale nationale

La Coupe ira à Atakpamé

Jubilé d'Adebayor: Keameko FC remporte la finale nationaleÀ la fin de la finale, l’équipe de la ville aux sept collines Keameko FC qui remporte cette finale nationale du jubilé d’Emmanuel Adebayor. Il faut noter que cette équipe a aussi remporté la phase d’Atakpamé. Nous ne pouvons pas taire la belle prestation d’Emmanuella Goodnews qui a offert des matchs de taille pour son équipe.

Le tournoi prend donc fin mais pas le jubilé. Il continue pour tout le weekend. Un marathon et un concert caritatif sont prévus pour ce samedi 26 octobre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page