Actualités

Jubilé d’Adebayor/Concert Caritatif: l’Afrique réunie au Stade Omnisports de Lomé

C’est une soirée riche en couleurs qui a eu lieu ce 26 octobre au stade omnisports de Lomé. Un concert caritatif qui s’inscrit dans le cadre du jubilé de la légende Emmanuel Sheyi Adebayor. Les fans qui ont fait nombreux le déplacement ont eu droit à des prestations d’une pléthore d’artistes venus des différents pays de la sous-région ouest africaine.

De la Côte d’Ivoire passant le Bénin au Ghana, sans oublier notre pays le Togo, ces artistes ont mis la joie au cœur de tous les fans et aux invités de la légende Emmanuel Adebayor. Parmi ces derniers, nous notons la présence de El Hadj Diouf, Alassane Ndour, Khalil ou Fadiga, Patrick Mboma, Emmanuel Eboué, Nwankwo Kanu, Jay-Jay Okocha pour ne citer que ceux-là.

Tony X, Stonebowy, Coni Gangster, Kerozen, Fior 2 Bior, Vanobaby, Essoelaba, Ghettovi pour ne citer que ceux-là sont les artistes qui ont égayé le public du stade municipal de Lomé. Pour Samira, ce concert est réussi. Elle a aimé la prestation de tous les artistes de la soirée et a souhaité bon vent à la légende Emmanuel Adebayor.

Lire aussi: Jubilé d’Adebayor: Eyaka et Makman triomphent au marathon

Adebayor annonce la gratuité de match de gala

L’annonce phare de la soirée est la gratuité de l’entrée au stade de Kegué pour le match de gala. Une annonce faite par Adebayor lui-même. Cela a été possible grâce à une subvention des tickets de la part du chef de l’État SEM Faure Essozimna Gnassingbé.

Il faut noter que le jubilé continue ce dimanche avec le match des légendes et un dîner gala à l’hôtel 2 Février de Lomé.

Pour rappel, le match des légendes débute à 15H.

Charbel SOSSOUVI

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page