Actualités

Togo/CEET: Des coupures sont annoncées

La Compagnie Énergie Électrique du Togo (CEET)  informe les résidents de la capitale togolaise que des travaux de maintenance programmés perturberont la fourniture d’électricité dans certaines zones de Lomé et ses périphéries. Du mercredi 30 au jeudi 31 octobre, certains quartiers seront affectés par des coupures de courant. Elles interviendront entre 9 heures et 14 heures.

Ces opérations de maintenance, qui se dérouleront sur deux jours, visent à préserver l’efficacité des infrastructures électriques en améliorant leur fiabilité et leur résistance aux pannes.

Recommandations de sécurité de le CEET

Face aux coupures, la CEET encourage vivement les résidents à adopter certaines précautions pour protéger leurs équipements électriques. La compagnie recommande notamment de débrancher les appareils électroménagers sensibles dès l’interruption du courant, pour éviter tout risque de surtension lors du rétablissement de l’électricité.

Lire aussi: Togo/Savanes: Près de 15000 nouveaux actes de naissance délivrés

Cette mesure simple mais efficace permet de réduire les risques de dommages, surtout pour les équipements électroniques.

Programme des interruptions 

Mercredi 30 octobre 2024

09h à 14h : École privée laïque San Francisco et ses environs.

Jeudi 31 octobre 2024

09h à 14h : Olibokopé, Dévégo et leurs environs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page